Fabien Klingelschmidt a écrit :
Le 26/10/05, Francis<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Juanita Viel a écrit :

Bonjour,

Comment puis-je agrémenter mon diaporama d'une plage musicale
prédéfinie (sans que celle-ci recommence à chaque photo comme c'est le
cas quand on fait "Insertion de son")  ?

Merci,

Juanita

bonjour,
il me semble que ce n'est pas possible
@+

Bonsoir,

Personne d'autre sur le sujet?
Je repose la question car après consultation des archives elle me
semble revenir de temps en temps sans réponse :  est-il possible de
laisser tourner un même fichier son pendant plusieurs diapos d'un
diaporama ? Si oui, comment?
Merci

Fabien

Bonjour,

Sous 1.1.X, c'était impossible. Je ne connais pas les nouvelles fonctionnalités 2.0...

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...