Bonjour,

j'essaye actuellement de transférer une feuille calc crée sous 1.1.5
vers une table dans Base (base intégrée hsqldb).

J'ai trouvé des solutions à base d'export csv et nouvelle base à
partir d'un fichier, mais cela crée un lien dynamique, alors que je
souhaite transférer définitivement les données sous Base et supprimer
le fichier calc de départ ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Question annexe : est-ce que les bases intégrées hsqldb supportent
toutes les requêtes/instruction sql telles qu'elles sont supportées
dans la doc de hsqldb 1.8 ?

Merci

(OOo 2 / Win XP Home SP2)