Bonsoir,

Olivier Fournié a écrit :

J'avais essayé et je viens de ressayer l'assistant mailing en vain.

Ma table contient 920 enregistrements -> autant de dossards à imprimer.
Le hic est qu'il y a 6 catégories de coureurs -> 6 couleurs de dossards.
Les numéros ne sont pas consécutifs par couleur.

Avec l'assistant, tous les enregistrements sont fusionnés.
Je ne trouve pas la possibilité de les trier "par couleurs".

Olivier (toujours dans l'impasse)

Je n'ai pas suivi le fil dés le début, mais il est possible de faire un mailing sans passer par l'assistant en utilisant la méthode de la version 1.x
-> Et cette méthode offre d'autres possibilités.

Bonne chance.

Tony