From: "Jean-Baptiste FAURE" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Friday, November 04, 2005 8:29 AM
Subject: Re: [users-fr] conflit logiciel OO 2.0 Impress ?

n'est que je n'arrive pas à lire mes présentations "Impress" (faites dans OO
2.0): bug dans la lecture qui est très lente, puis arrêt avec changement de
mon affichage écran (passage à la résolution minimum 4 bits ???); peut-être
un conflit avec un autre de mes logiciels ?
d'éclairer ma lanterne si qqun a déjà eu celà: être obligé de télécharger la
visionneuse MS Powerpoint pour voir mes Présentations OOImpress, c'est un
comble !! :))