Bonjour à tous,dans une page, j'ai pas la Cde insertion ,scanner un document(texte),qui devient donc une image à l'intérieur de ma page,je souhaite tout sélectionner et copier,coller le dis document dans une autre application ,il y a t'il une possibilité de faire cette manip,j'ai réussi avec tous les fichiers SXW mais je n'ai pas de résultats avec le fichier qui a une insertion,merci pour les réponses et la solution.
Michel.