Tout ceci repose le problème très général - dont il semble malheureusement
qu'il n'ait pas beaucoup progressé depuis un an ou deux - de procédures,
simples et efficaces permettant de migrer d'une installation à une autre en
conservant toute sa configuaration : entre chez soi et le bureau, entre son
ordi et sa clé usb , en voyage, quand on change de machine, quand on va
travailler sans un autre service, une autre entreprise, chez des amis etc.

et là il faut dire qu'on manque terriblement de documentation et semble-t-il
tout simplement de techniques disponibles

toutes informations là-dessus s'il en existe seraient extrêmement bien
venues

pour ma part c'est l'insatisfaction majeure que j'ai depuis maintenant près
de deux ans que j'utilise OOo que ces perpétuels problèmes récurrents à
chaque migration tels que ceux mentionnés dans ce fil, qui avaient été déjà
signalés il y a bien longtemps

Répondre à