Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec "l'outil" légende de Draw.
Sur une légende avec ligne d'attache brisée (celle qui comporte deux segments de droite) je n'arrive pas à mettre une flèche du coté de l'objet désigné. Si je choisi dans les propriétés de ligne de l'objet de mettre une flèche sur une extrémité, une flèche apparaît également sur le segment intermédiaire..

Existe-t-il un moyen d'obtenir ce que je voudrais ?

Vincent