Merci Tony
(dites moi si mon serveur begaie, j'ai l'impression d'avoir envoyé 3 fois
le msg)
Réponse claire et concise, (trop? je ne comrends pas le sens de (rai))
On s'en doutait, on avait un peu lanterné pour s'y coller...
On passera peut etre d'autoIt à WinInstall.. dommage!
Car là, ça tombe de partout : et comment fait t on pour l'install reseau?
-net ne fonctionne plus- parametres windows installer non conformes-?
(beaucoup de nos établissements sont en OpenOffice)
Pour OOo 2 rezo, j'ai teste ça:
creer un lecteur reseau -persistant- sur serveur, genre
L:\logiciels
de machine x, lancer l'install sur L:\Logiciels\OOo2
passer sur machine y, recreer L: , chercher OO2\program\soffice.exe,
lancer... ça fonctionne apres inscription. C'est tout? pas d'install client?

[EMAIL PROTECTED]
animateur TICE du 29
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29
http://www-brestecoles.enst-bretagne.fr