Bonjour,

Afin de créer un fond de carte au format .svg, j'en importe un au format .emf
dans Draw et j'exporte en .svg.

Habituellement je fais cela dans les versions 1 et des poussières, sans aucun
problème. Malheureusement si je veux recommencer la manip dans l'actuelle
version 2 le logiciel de conversion du svg en format "cartographique", ne
produit plus rien... Je ne peut donc actuellement plus créer de fonds de cartes
avec la version 2.

Si je regarde les fichiers exportés celui produit par OOo 1 fait 6 725 octets
alors que celui de la 2 fait 7 935 octets...

Etonnant n'est-ce pas ?

J'ai eu ensuite l'idée de comparer les deux fichiers dans Draw, mais s'il peut
exporter en .svg, il ne peut pas ouvrir ce format, logique, mais surtout il ne
peut pas l'importer...

Avez-vous une idée ?

Merci
Guy Veyssière