Je sais bien que cela ne se fait pas .... Mais une fois n'est pas coutume

Henri Boyet m'a contacté en boite perso au sujet du tutoriel "textes-images" mais son adresse ne fonctionne pas je me permet d'utiliser cette liste pour lui repondre et lui demander une autre adresse...

------
Les pages manquantes n'étaient pas "finalisées" mais elles le sont
maintenant . Dès que j'ai un instant je posterai la version complètée.
Celui-ci est en fait la deuxième partie d'un tutoriel plus complet sur
la "Pao, et la gestion texte/image avec OOo" que j'ai conçu pour des
formations ( Typo Art Lettres et Mots).
Le tout sera près dans quelques temps... pour Noêl on ne sait jamais !!!
Toutes les remarques et corrections sont évidemment les bienvenues!

------

cordialement

Rémy Petit