Famille BRONCHART a écrit :

Bonsoir luc
clic à droite sur un fichier excel.
ouvrir avec
choisir programme ( dans ton cas excel)
cocher : toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
Amicalement
Philippe
Ça, j'avais compris, mais ça marche sous XP uniquement ! En tout cas, pas de "ouvrir avec" dans les menus contextuels sous 98 se.
Amicalement,
Luc

Bonsoir,
En actualisant, sous Win98 SE, OOo 1.1.4 vers OOo 1.1.5 ce dernier s'est
autorisé (tout seul je l'jure) à ouvrir par défaut les fichiers excel.
Or, j'ai encore quelques bugs de conversion avec certains fichiers que
je continue donc à utiliser avec excel.
Comment faire pour anuler cette ouverture par défaut des fichiers excel
par OOo ?

Merci
Luc