Loïc Kerloch a écrit :

> Il n'est pas question de vote mais si c'était le cas : évidemment sur la
> liste il y a des gens qui aiment cette formule...
> Tous ceux qui ont purement et simplement renoncé à s'inscrire en se disant
> (et j'en ai vu je le jure) "ah non ! pas encore une liste,

C'est vrai que beaucoup de gens préfèrent les forums sur le web aux forums
Usenet ou aux listes. Mais souvent, dès qu'on creuse un peu, on s'apperçoit que
c'est simplement à cause du mauvais maniement du logiciel (courrieleur ou
lecteur de news)

> je n'ai pas assez
> de place sur mon disque pour ça

Ça prends très peu de place, encore un argument qui ne tient pas :-)

> ni assez de temps pour m'en occuper"

Ici, je parie pour la mauvaise foi. :-)

--
sigir