Bonsoir,

A mon avis cette FAQ a été faite pour la version 1.x et je la trouve très très optimiste ou alors pour des utilisateurs vraiment pas pressés... :-)

Personnellement, au boulot je part sur :
- Pentium 700 minimum
- 128 Mo de Mémoire s'il n'y a que OOo, sinon 256 si Anti-virus+Mozilla+Windows 2000/XP
J'ai trouvé la FAQ très optimiste aussi ;)
Sur les postes que j'ai testés et qui étaient assez costauds (sans être des bêtes), cela tournait bien mais la version 2 me semblait tout de même gourmande avec antivirus. Je ne la testerai pas sur une config avec 32 mo... ni sur un P 133 ou alors il faut prévoir beaucoup de café pour patienter ;)

Merci pour vos réponses en tout cas.

A bientôt.

Tony

Cordialement