Sur mon clavier, j'ai deux touches avec le logo de Windows, une à gauche de Alt, et une à droite de AltGr => WinDroite

Bonjour,

Pas moi.
Comment fait-on alors ?

Lorsque j'ai acheté mon PC, je l'ai acheté sans Windows. Je ne travaille que sous Linux, (je n'ai pas besoin de "pirater"), et je n'ai pas eu besoin de clavier Windows. D'autre part, j'interviens aussi dans un établissement scolaire (en primaire). Pour l'essentiel leurs machines sont sous Windows et pourtant toutes les machines n'ont pas de clavier avec touches spécifiques Windows ce qui ne les empêche pas de fonctionner parfaitement (sous toutes les versions Windows). La grande qualité d'OpenOffice.org et peut-être sa plus grande qualité c'est de pouvoir fonctionner de la même façon sur des environnements aussi peu compatibles que Windows, Linux, Mac (encore qu'on puisse très bien faire fonctionner des applications Windows sous Linux, et ça marche très bien).

Développer de nouvelles applications, très bien, mais s'il vous plait qu'elles soient toujours accessibles au plus grand nombre, et toujours compatibles avec les "plus faibles".

Ce sera toujours la meilleure publicité pour les logiciels libres.

A+

Jacques