Le Vendredi 11 Novembre 2005 15:11, Blumstein frederic a écrit :
> Il faut vérifier que les lignes suivantes se trouvent dans le fichier
> dictionary.lst qui se trouve dans le répertoire user/wordbook, le
> répertoire contenant les dictionnaires, solution valable pour linux et
> windows.
> Les lignes commençant par # ne sont pas prisent en compte par le
> programme. Pour que le changement soit pris en compte il faut tout
> éteindre même le lanceur rapide avant de rouvrir OOo
>
> DICT fr FR fr_FR
> HYPH fr FR hyph_fr_FR
> THES fr FR th_fr_FR_v2
>
> En espérant que c'est la solution.
> [...]

Merci, j'ai bien ces lignes plus les 3 pour l'anglais.
Mais en fait je me retrouve avec beaucoup de répertoires /wordbook.
J'était sous Mdv2005 et j'ai fait une mise à jour Mdv2006. OOo (option
chemins) pointe les dictionnaire vers /opt (où seul su à les droits).
J'ai modifié ce chemin pour mon habituel /home/moi/.openoffice sans
modification natoble mais je pense qu'OOo ce mélange les pinceaux.
Sylvain.

--
Ne jetez plus l'argent par les fenêtres, utilisez les logiciels libres.
Courriel envoyé depuis Linux Mandriva.