Bonjour

Petit désagrément lors de l'ouverture ou l'import d'un CSV dans Calc. V2 mais je crois que ce serait la même chose avec les anciennes versions.

Je veux importer un fichier CSV dont la première colonne renferme des numéros. Elle s'affiche correctement dans la fenêtre où on paramètre la conversion mais elle n'est pas importée. Je pense que OO.o la remplace par les numéros de ligne.
Pas de problème si je place le caractère ' au début de chaque cellule.

Est-ce normal, voulu? si oui peut-on paramétrer pour éliminer ce problème.

PM