eric martinod a écrit :
Bonjour à tous d'un nouveau venu,

j'ai un souci avec le module diaporama de ooo 2.0.
Je voulais insérer un fichier swf que j'ai créé dans un diaporama.
J'ai donc utilisé la commande insérer/objet/plugin.
et mon fichier s'insère et je le vois sur la diapo. Par contre si je lance le diaporama, une espèce de prise électrique s'affiche à la plce de mon animation. En faisant la même chose avec ooo 1.2 (que j'ai conservé pour quelques temps), mon animation s'affiche mais je perd pleins d'effets dans les diapos précédentes.
Merci de votre attention.
Cordialement
Eric
Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à apporter malgré mes nombreux essais et recherches diverses du Week-end. Je confirme le souci présenté ci-dessus que ce soit sous Windows XP ou sous linux ( Suse 10.0).

En effet, j'ai inséré un fichier swf créé avec Wink de la manière décrite ci-dessus par Eric, cette animation est une succession de de captures d'écran en ~ 1024x780. Après avoir décocher "Plug in" du menu "Edition" un clic droit sur l'horrible prise électrique, j'ai fait "Editer", cela m'a permis de visualiser le fichier swf dans la fenêtre centrale (cocher le "Plug in" dans "Edition" fait la même chose ), mais en tout petit.

J'ai agrandi l'image sur la totalité de la diapo. Et en mode conception, l'animation fonctionne. Par contre dans le navigateur ( à gauche ) l'horrible prise électrique reste affichée.

Lors du lancement de la présentation, avec F5, l'écran affiche l'horrible prise électrique et même en installant l'interaction "Exécuter l'Action sur l'objet" rien ne change. Je dois avoué que ça a marché une fois ( une seule ) mais c'était en tout petit et inexploitable, je n'ai pas réussi à le reproduire une seconde fois.

Par contre aucun problème avec OOo1.1.5.

En résumé, ça marche mais pas quand il le faudrait.

Je suis comme Eric et d'autres, sans doute, dans le brouillard !!!! :-P !!!!

Merci beaucoup.
Pascal.