Bonjour,

Marc Driver a écrit :
Bonjour,
Comment ne pas tenir compte de la police de caractères?
Des fois, j'en ai besoin (par exemple pour mettre automatiquement une flèche dont le type ne se trouve qu'en police windings, d'autre fois pas en ce qui concerne le texte (surtout la taille de la police). Je n'ai pas vu que la case à cocher "texte uniquement" fasse un effet quelconque (!?).
Cordialement,
Marc

Sous 1.1.5. : "texte uniquement" permettait de ne pas tenir compte de la mise en forme telle que, soulignage, exposant, indice. Je l'ai utilisé pour créer une auto-correction de "2nde".

Pour les flêches : elles existent dans toutes les polices, codes unicode : (2190)h à (21A8)h

Bonne réception

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...