Ludovic Tichit a écrit :

Bonjour,
Pas de problème de genre chez moi. Xp+OOo 2.0.

++
Ludo

olivier a écrit :

Bonjour,
Sous OOo2, lorsque j'ouvre simultanément une feuille Calc et un texte
avec Writer, lorsque je passe de Writer à Calc pas de souci, mais quand
je repasse à Calc l'affichage de writer ne se rafraîchit pas, et je dois
scroller avec la molette de ma souris pour pouvoir "revoir" mon texte...
Est-ce que certains d'entre vous ont eu également ce problème ?

Bonne journée à tous & à toutes :)

salut
no problem W2k
@+