Bonjour,

Est-ce que tu entres bien une incrémentation de la valeur de ta variable de séquence : par exemple pour une variable "machin" mettre dans le champ valeur "machin +1" ?

C'est cela qui est automatiquement entré lorsqu'au lieu de définir soit même une variable de séquence on passe par le menu "Insertion >> Légende"

En espérant avoir fait avancer le schmilblic

Ca c'est typiquement un truc qui m'agace au possible.
J'ai un document de 140 pages, des dizaines de graph tableaux et autres cartes.

Pour me faciliter la tache, j'insère un champs (insérer/champs/autres/séquence et une variable qui les numérote de 1 à N de façon à ce que je n'ai pas à reprendre ces numérotations en cas de modifs dans la pagination.

J'insère un index et là surprise : tous mes tableaux sont n°1
Tous mes graph sont n°1
Bref j'ai plus qu'à tout recommencer.

Je fulmine, j'ai laissé tomber MSOffice à cause de conneries gavantes de ce genre

--
Francis Wintzenrieth