Bonjour,

Je viens de créer une base de donnée avec OO2 et je souhaite lié des
tables entre-elles. J'ai jeté un coup d'oeil dans la doc et voici ce que
j'en tire : "Accès à cette fonction : Dans une fenêtre de fichier de
base de données, choisissez Édition - Base de données - Paramètres
avancés". Je suis ces indications et là le menu est grisé. Je retourne à
ma doc et là je voie juste en dessous l'avertissement suivant : "Cette
fonction n'est disponible que si vous utilisez une base de données
relationnelles."

Voici mes questions :

1 - Est-ce qu'il y a une autre manip à faire avant de créer une relation
entre deux tables et activer le menu ?
2 - Est-ce que le moteur de BDD HSQL est du type relationel ?
3 - Comment faire pour créer et utiliser une BDD relationnelle sous OO2 ?

Merci par avance pour vos réponses.