Bonjour,
j'ai un petit problème lors de la réalisation d'un mailing sous Writer.
J'utilise l'assistant mailing, tout se passe bien jusqu'à la création
du fichier complet (c'est à dire comprenant les vraies données à la
place des champs de données) :
mon courrier tient sur une page par destinataire mais à la création du
document complet, j'ai une page blanche insérée entre chaque page
"normale".
Je ne vois pas de saut de page en affichant les caractères invisibles.
Est-ce un bug connu ou une erreur de ma part ?
Merci et bonne journée.
Manuel

Win XP Home SP2