Le 15/11/05, Tony GALMICHE<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Si le tableau est un objet Excel, ça me parait normal.

Est-ce que cela peut etre autre chose qu'un tableau excel, ou qu'un
objet "externe" (ole) embarqué?

> Normal également.

> Si le tableau est un objet Calc, c'est normale que PP ai du mal à le
> reconnaître, mais il devrait au moins arriver comme une image.
> -> Mais apparemment ce n'est pas le cas.

Cela semble etre une image.

> A part faire le tableau en dessin (zone de texte), je ne vois pas de
> solution.

C'est à dire qu'en fait, un objet de type table est forcément un objet
externe (calc ou excel)? Ni OO ni PP n'ont ne savent manipuler des
tables?

La meilleure façon de faire me semble alors de créer le document sous
PP. Les tables seront alors manipulées comme des dessins. Et tant pis
s'il faut modifier la structure de la table...

Au autre idée?

--
-- Laurent