Bonsoir
Depuis peu, je ne peux plus consulter ma base de donnée. Lorsque j'essaie d'accéderà l'onglet Table, j'obtiens le message d'erreur suivant :
" Impossible d'établir une connexion avec la source de donnée Contacts.

Error in script file line : 5 Unexpected token: 1 instatement [CREATE VIEW "Mailing List"
(Nom,Prénom,Entreprise,Fonction,Courriel 1] "

Je précise que j'utilise Windows XP Home Edition + SP2 et OOo 2.0. Je suis débutant dans la création et l''utilisation d'une base de donnée et celle-ci représente un w-e de travail laborieux.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de la récupérer.
Merci par avance