Bonjour,

Les nouvelles fonctionnalités de l'assistant mailing me conviennent, cependant je souhaite automatiser ces étapes. Je souhaite, *en un seul clic*, créer (et enregistrer) un document fusionné (le document type et le lien vers la base de données ayant déjà été créés).

Une macro serait peut être la solution. J'en ai une qui marche mais elle ne me convient pas, dans la mesure où dans le document créé, les champs fusionnés ne sont plus modifiables (grisés). Cette macro utilise entre autre : monPublipostage = createUnoService("com.sun.star.text.MailMerge") et monPublipostage.execute(MyProps()).

Merci
Matthieu