Bonjour,

je n'arrive pas, comme avec la version 1.1.4, à fusionner les enregistrements qui sont filtrés avec le filtre standard. Le passage par l'assistant semble obligatoire et fusionne l'ensemble des enregistrements. en outre, avec la 1.1.4, on avait plusieurs options d'enregistrements des fichiers et notamment celle qui permettait de donner un nom de champs comme nom de fichier ce qui était très pratique. Je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant sur le site hébergeant la liste (à ce sujet une option de recherche par date serait fort appréciée !).

Merci,

Joël