Bonjour,

Odysseus a écrit :

> Bonjour,

>C'est une fonction relativement récente de Outlook voire même de MSOffice..

>Les clients de messagerie "normaux" n'offrent pas cette fonction.
>Et pour cause, un document envoyé de cette façon va apparaître au mieux
>en pièce jointe, au pire en vrac.
>A ma connaissance, seul Outlook (et encore de la bonne version) peut
>lire correctement des documents Word intégrés dans un message.
>
>Le document intégré "en pièce jointe", c'est la norme en matière de
>messagerie életronique.
> [...]
Tiens, ça le fait aussi avec Outlook Express.
Voilà quelque chose à garder sous le coude.

Par contre, je pense qu'il s'agit là d'un envoi à partir de MSWord.
Depuis OOo il ne reste que le pdf en pièce jointe non ?
Si vos neveux ne peuvent lire des pdf, ce serait qu'ils sont aussi
terribles que les miens. :-)

Jacques GAIGNARD

Exact !
J'ai tellement l'habitude que je n'ai pas pensé  que j'envoie toujours  mes
mails
enfin "presque" toujours, depuis la machine sous Word !
Il est de fait que je pourrais lui envoyer en pdf, mais je n'y pense pas !
Question d'habitude encore, puisque tout mes correspondants civilisés sont sur
PC
Et que je n'ai pas à me préoccuper de ce qu'ils peuvent lire ou pas !
Après plus d'un mois ininterrompu de flotte, enfin premier jour de soleil en
Languedoc !

Et avant de se quitter une petite définition:
Un Gentleman ?
C'est quelqu'un qui peut parler de Gina Lollobrigida sans bouger ses mains !

Répondre à