Stéphane Santon a écrit :

Bonjour,

Je travaille depuis une heure sur la 2.0 en réouvrant mes documents de 1.1.4.

Il y a déjà 2/3 trucs qui me prennent la tête et qui me semblaient parfaits sur 1.1.

J'avais lancé un cycle de formation sur 1.1 à 60 personnes dans mon établissement l'an dernier, si c'est pour m'apercevoir que 2.0 devient aussi prise de tête que microsoft, je continuerai pÂs.

Exemple : Dans http://genelec.santonum.free.fr/_fichiers/s2-Automatismes-industriels/s23-Automatismes-Analogique/Cours-Interfaces-analogiques.i2351.v104.sxw

* Page 2 , colonne 2 :
Je veux passer le titre de § 2.2.1 en niveau Titre 2.
Je change le titre, mais il ne met pas à jour la numérotation.

bonour,
il y a des problémes dans la numérotation des titre avec la V2 (souvent évoqué ici)
la V2.0.1 corrige ce bug, et cette version doit sortir d'ici peu

quand on utilise beaucoup les N° de chapitres, il est urgent d'attendre la prochaine
@+