Bonjour à tous,

Je suis en train d'apprendre à utiliser les fonctions de numérotation de chapitre qui seront par la suite nécessaires pour l'automatisation du sommaire. Il faut que je me déshabitue de la méthode de Word qui est nécessaire...

Mais voila : Rien ne se fait en tant réel et il me semble même que ça bogue.
Je m'explique :
J'ai créé mes styles personnalisés que j'ai configuré dans "Outil==>Numérotation des chapitres".

A ce stade, tout semble se passer correctement.
Mais : quand je change un titre de style, il prend la forme du nouveau style (normal), mais la numérotation, elle, reste à l'ancien style. :-( Cela s'arrange si je clique dans "Outil==>Numérotation des chapitres" et que je valide (!!!)

De plus, parfois les suivants se mettent à jour et d'autres fois non. Je n'arrive pas à trouver ce qui fait que ça marche parfois et parfois non.

Qu'est ce que je fais de mal ou que je ne fais pas?
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes similaires?
Avez vous des pistes ou des suggestions à me faire?

Je vous remercie d'avance pour votre aide...

Ryfe