VASSEUR Eric : Comment lier des images entre elles sous Writer pour les
déplacer ensemble. Je n'ai pas retrouvé la fonction qui correspond à
"grouper" sous Word.

Gilles : Bonjour,
Pour lier des dessins (types formes prédéfinies, géométriques, etc...) il
faut afficher la barre d'outils "dessin", utiliser la flèche de sélection,
sélectionner les dessins à grouper, faire un clic droit pour trouver la
commande Groupe / Grouper dans le menu contextuel. Ou utiliser Format /
Groupe.
Attention, il n'est à ma connaissance pas possible de grouper des images
importées type Jpeg. Mais MS Word ne le fait pas non plus.

En espérant avoir aidé

Gilles