Le vendredi 18 novembre 2005 à 13:11 +0000, V.GIRAULT a écrit :

Bonsoir,

> Je contrôle les données intégrales du fichier en ouvant la table "en dur", et
> là, par contre, les données de PUTTC apparaissent exactement comme je les ai
> saisies, et ce, pour chaque enregistrement. D'où celà peut-il venir ? Est-ce
> un problème d'affichage, un bug, ou un autre problème qui ne serait pas de ma
> connaissance lié au champ incriminé ? Merci beaucoup.

Il me semble avoir vu passer un rapport semblable sur la liste anglaise
dba correspondante ou dans IssueTracker.

Il semble y avoir un problème d'affichage des entiers en décimal et
vice-versa dans certaines conditions bien que les données saisies soient
correctes dans la table elle-même.

Alex