Bonjour,

J'ai eu ce problème il y a quelque temps chez un ami.

Je l'ai résolu en allant dans Outils->Options->Paramtres linguistiques->Langues
et en remplaçant "Par défaut" par "Français".

Ca a résolu le problème ...
Mais chez moi, ça marche très bien sans que j'ai eu à faire ça !

Jean-Robert

Sylvain Caselli a écrit :

Bonjour à tous,
La semaine dernière lors de mon premier essai je n'avait pas de correction orthographique. En fait si on fait "éditer" sur un module de lange disponible les différentes lignes ne sont pas cochées. Je l'ai fait mais maintenant tous les mots sont faux ! Il semble que toutes les langues soient cochées.
Avec DicOOo je n'ai choisi que le Français.

Merci d'avance, Sylvain.