Bonjour à tous
j'aimerais pouvoir fusionner des cellules dans Calc; je m'explique:

j'ai créé une liste de personnes dans Calc ; il y a 8 feuilles dans ce classeur et certaines feuilles ont les même noms ; j'aimerais, quand je corrige une donnée (N° de téléphone par exemple) que ça change automatiquement dans chaque feuille pour le même nom ; j'ai vu dans l'aide qu'on pouvais, en sélectionnant 2 feuilles, corriger une cellule (C2 par exemple) en rentrant une donnée dans la cellule C2 d'une autre feuille ; par contre quand la cellule n'est pas la même ça pose problème (par exemple dans la feuille 1 j'ai la cellule C2, et dans la feuille 2 j'ai la cellule E2).

Y a t'il une solution ?

Merci d'avance et encore un grand merci à tous ceux qui ont travaillés sur OOo car c'est super pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des logiciels !

Olivier