cjfj a écrit :

Bonsoir
Je ne peux accéder à http://www.chez.com/vibe/
-----Message d'origine-----
De : vincent.berthelot [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : samedi 19 novembre 2005 22:36
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] installation gallery dans Draw

Si vraiment tu n'y arrives tu peux aller voir sur ce site
http://www.chez.com/vibe/ Ce sont les fichiers correspondant au format Draw.
Je refais actuellemennt mes différents thèmes de gallery pour faire du
classement. J'attends la version 2.01 ppur vérifier leur compatibilité et
les donner à Sophie afin d'éviter  des confusions entre les versions 1.x 2.0
et 2.0.x Oui Sophie ça fait un moment que je le promets mais cette fois-ci
ça avance :-)  tu peux voir l'état des différents cliparts sur le site cité.
Je vais également y mettre des dessins du site openclipart (licence domaine
public) transformé en format OOo et essayer de faire un mode d'emploi
d'installation dans un nouveau dossier (ça évite de renommer tous les trio
de fichiers des thèmes s'ils sont déjà pris. Il y a juste à indiquer le
chemin dans les options). Quand ce sera fini je pense que je supprimerai le
site pour ne pas faire de doublons avec celui d'openoffice fr à moins de
faire un lien mais je ne suis pas sûr de la pérennité de ce site et en plus
il y a plein de pub. Qu'en pensez-vous ?

OOordialement
Vincent

Sophie Gautier a écrit :

Loic Breilloux wrote:

Bonjour a tous,

je voudrais installer la gallerie "Dominos, nombres, Objets" qui se trouve sur http://fr.openoffice.org/Documentation/Gallery/indexgal.html
dans la rubrique "Divers".
Cependant cela ne fonctionne pas dans Draw2.0 J'ai essayer avec le how-to disponible sur le site mais ca ne fonctionne pas non plus. J'ai besoin en fait surtout des dominos, vous ne savez pas comment je peux faire ?
As-tu bien quitté le démarrage rapide de OOo pour installer le thème ?
Je viens de faire l'essai en dézipant dans le fichier users, je récupère bien les dominos (et personne ne m'a signalé la faute sur le site ;)

Par contre, par suite de bug bientôt corrigé tu ne pourras glisser/déposer les dominos, il faut faire un clic droit dans l'image de la Gallery et choisir Ajouter>copier. Décris moi les soucis que tu rencontres, je te ferai le process pas à pas :)

A bientôt
Sophie

Je suis en train de le recharger essaie à nouveau et dis moi ce que tu en penses stp
Vincent