Marc Driver a écrit :
Sylvain Caselli a écrit :

En espérant que ça puisse fonctionner un jour...

Pas de soucis avec la 1.15 :-)
Sylvain.

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ce problème et je l'ai résolu.
Si tu as choisi de ne charger que le dictionnaire français il y en a toujours un en anglais!
Essaye de voir si tu n'as pas coché "vérifier dans toutes les langues".
OUTILS --> options --> Paramètres linguistiques --> linguistique et décocher la case.
Quitter et redémarrer OO02.

Je n'ai pas cette case.
Tous les dictionnaires sont cochés mais en les éditant il n'y a que le Français ce qui est indiqué entre crochets à côté du nom du dictionnaire.
Sylvain.

J'espère que c'est cela.
Marc