V.GIRAULT a écrit :

Bonjour à tous !
Dans une base de données STOCK que je viens de créer, j'ai dans une table 2 champs, PUHT et PUTTC qui ont tous deux une longueur de 7 et sont de type décimal. La seule différence est que PUHT à 3 décimales après la virgule alors que PUTTC n'en a que 2. Dans le formulaire dédié, je saisi les données comme d'habitude en remplissant tous les champs, donc PUHT et PUTTC. Lorsque que je reviens dans mon formulaire sur des enregistrements antérieurs, je remarque que PUTTC ne fait jamais apparaître la donnée qui lui est affiliée, alors que PUHT réagit tout à fait normalement.

Je contrôle les données intégrales du fichier en ouvant la table "en dur", et là, par contre, les données de PUTTC apparaissent exactement comme je les ai saisies, et ce, pour chaque enregistrement. D'où celà peut-il venir ? Est-ce un problème d'affichage, un bug, ou un autre problème qui ne serait pas de ma connaissance lié au champ incriminé ? Merci beaucoup.
J'ai le même problème pour un formulaire associé à une base de données
MySql. J'ai fait quelques tests et je me suis aperçu que cela se produit
quand j'utilise un filtre sur ce formulaire. Avant la version Ooo2 tout
fonctionnait correctement. Pour le moment j'évite l'utilisation du
filtre. En espérant qu'il y aura un correctif.