Bonsoir Olivier

j'aimerais avoir dans ma colonne de chiffres en €uros ceci : 75.90 €

mais j'ai ceci : 75,90 EUR

Je veux donc changer la , (virgule) contre un . (point) et mettre € au lieu de "EUR" j'ai essayé dans "format défini par l'utilisateur" mais ça me change le chiffre ; j'ai maintenant 0.76€ ce qui n'est pas pareil !!!

Je vois que les décimales sont à 0 au lieu de 2 ; quand je veux changer et
mettre 2 ça ne prend pas.

Y a t'il une solution ?

A défaut de format une formule peut éventuellement fair l'affaire
Soit 75,90 EUR en A1
en B1 =SUBSTITUE(FRANC(A1;2);",";".")
cordialement
Pierre