Bonjour,

Je transmet le soucis de quelqu'un qui tente l'installation d'OpenOffice.org2.0 sur un
windows XP Home en SP2
en cours d'install il a le message suivant :
"Système d'exploitation incorrect ou incompatible avec l'application"
j'avoue de pas connaitre ce XP Home, par contre je fais confiance en cette pour avoir tenter
plusieurs manipulation mais rien n'y fait.

Un probleme XP ou JAVA ?

avez connaissance de ce problème ?

rappel :

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP SP2 Edition familiale
Version Systme : 5.1.2600
Message d'erreur = "Système d'exploitation incorrect ou incompatible avec l'application "

Merci d'avance à tous.

Yves-Jean Benigni                 |    / /    (_)____   __  __ _  __
Administrateur Systèmes&Réseaux   |   / /    / // __ \ / / / /| |/ /
Site : www.Benigni.org            |  / /___ / // / / // /_/ /  >  <
E.Mail: [EMAIL PROTECTED]     | /_____//_//_/ /_//_____/  /_/\_\