Bonjour,

J'essaie de me mettre à la création d'applications avec OOo2.

- J'ai du mal à comprendre la différence entre dialogues et formulaires.
Pour moi un dialogue est une fenêtre modale qui attend la saisie d'un certain nombre de paramètres. - Que dois-je utiliser si je souhaite afficher différents écrans (listes d'enregistrements, un enregistrement particulier pour consultation/modification) et si je veux passer d'un écran à l'autre.
Des formulaires ou des dialogues ?
- Ou trouver un tutoriel pour l'ouverture des différents écrans. Est-ce que l'ouverture d'une nouvelle fenêtre est nécessaire lorsqu'on veut changer d'écran, etc ...
- Est-il possible de créer des menus ?

Merci de votre aide

Guillaume