Richard Filigani a écrit  le Mercredi 23 Novembre 2005 21:22 :
> Bonjour,
>
> Sous OOo 2, j'ai créé un style "paragraphe puces" dans lequel j'ai
> déterminé la création d'une liste à puce avec diverses caractéristiques et
> un style de numérotation de type "puce 1".
>
> Or quand j'utilise ce style, toutes les caractéristiques du style
> s'appliquent correctement, sauf que les puces n'apparaissent pas.
>
> Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle les puces ne sont pas
> visibles ?

Problème rencontré aussi sur des version antérieur. Pour vérifier que tout est
correcte je fais ceci:
- sélection du paragraphe
- application du style "standard" ou "corps de texte"
- suppression éventuel des puces résiduelles (via la barre d'outils)
- application du style personnalisé

En outre, sous la version 2.0 il y a des bugs résiduels sur les puces et
numérotations.

En espérant t'avoir apporté une solution.

--
FaVdB