A Friday, November 25, 2005 9:33 PM [GMT+1=CET],
andré lefranc <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

bonjour,

je voudrais que la référence d'une cellule à afficher soit le résultat
d'une fonction :
la fonction qui produit la valeur est simple :

A1 :  NBVAL(B2 :B125)
donne un résultat numérique correct : 45 dans mon essai

je voudrais que la cellule  B1  contienne la formule = G [indice = A1]
c'est à dire dans mon cas B1 = G45

comment automatiser cela :
Attention nbval varie de 5  à 2800, il faut que ce soit automatique pour
éviter les lourdes manipulations de pages...

="G"&A1
@+
Christian