"Dictée dans pratiquement n'importe quelle application
Lorsque la Barre Drvous vous yagon est visible à l'écran, vous pouvez dicter
dans n'importe quelle application et utiliser de nombreuses commandes de Dragon
NaturallySpeaking."

je viens d'installer Dragon NaturallySpeaking, cela faisait longtemps que je
voulais le faire : cela fonctionne très bien avec OpenOffice.org !

en fait, il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas...

Benoît

========= Le Foyer Collignon ([EMAIL PROTECTED]) écrivait :
quelqu'un peut il me dire si avec oo version 2 on peut se servir du
logiciel dragon speaking
d'après ce que j'ai pu lire sur les boîtes à la FNAC ce n'est aps sûr
merci de vos réponses

Claire LE FOYER COLLIGNON