Bonjour,

Avec la version 1.3, j'avais l'habitude de définir un style de paragraphe
utilisé lorsque j'avais à saisir une liste dans un texte.
Par exemple
blablabla les éléments suivants :
- élément
- élément
- élément, etc...
Ce style de paragraphe faisait référence à un style de puce (préalablement
défini avec le styliste)

Lorsque j'appliquais ledit style je retrouvais la présentation souhaitée.

Or voilà qu'avec la version 2, cette manière de faire ne fonctionne plus...
en appliquant le style de liste, tout se cale correctement à l'exception des
puces.

Il y aurait-il une subtilité que je n'aurais pas saisie ?

D'avance merci pour vos réponses...

P.S. d'une manière générale, je trouve l'ergonomie de la v2 un peu
déroutante au premier abord : les repères ne sont pas les mêmes que sur la
v1... faudra s'y habituer...

Olivier Corbé

Répondre à