> Bonjour,

> Il y a aussi un problème avec le chemin d'origine et celui de la clé. si
> le chemin du fichier sur le 1er PC contenait des espaces ou des accents,
> il faut qu'il y en ait aussi dans le chemin de la clé. Pour mon cas,
> cela avait fonctionné

J'ai effectivement un accent dans le chemin du fichier sur le premier PC et pas
sur le deuxième. Je vais essayé en supprimant cet accent. Le reste du chemin
est similaire (au nom de l'utilisateur près) sur les 2 PC sous XP.
Merci.
Pat
> catherine

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)