Je te remercie beaucoup de cette info mais encore une fois le problème
n'est pas du tout personnel, je tourne sous Linux et parfois Windows,
pour ce qui me concerne personnellement.
Il s'agit d'un problème de diffusion et de promotion de OOo vers des
utilisateurs de Mac néophytes en matière de logiciels libres et que je
souhaite inciter à passer de MS à OOo.
De ce point de vue là, il est désastreux de devoir leur dire 'la
version qui est disponible n'est pas complètement officielle ni
complètement testée mais je vous assure qu'elle est vraiment bien', le
moins qu'on puisse dire est que ça ne fait pas très très bon effet et
je m'interdis de mener ma petite campage de promo personnelle sur
cette base...
Je veux pas non plus qu'ils se disent comme si souvent 'ah pour les
Mac évidemment c'est en retard"
Bref c'est pour tenir compte de réactions négatives tout ce qu'il y a
de plus probables que je souhaite attendre un peu. J'ajoute que
plusieurs des personnes cibles utilisent concurremment Mac et Windows
et que je me trouve aussi bloqué dans mes perspectives de promotion
vers des utilisateurs de la version Windows...
Cordialement
Loïc Kerloch