> Il y en a, mais les logos OOo sont soumis à autorisation pour leur
> utilisation, notamment s'il s'agit de produit commerciaux.

C'est simplement pour donner des CD pour des personnes que je vais
former à Ooo (afin de leur éviter de télécharger)
J'espère que ce n'est pas considéré comme une utilisation commerciale

> Désolée, je n'avais pas compris que vous cherchiez à faire un
> cd de OOo,
> le matériel de marketing du projet est ici :
> http://marketing.openoffice.org/art/

Maintenant avec ce lien il est claire que j'aurai mieux fait d'attendre
ta réponse

Après avoir vu ce qui existait je me demande si ma pochette vaut la
peine d'être utilisé...

De mon coté je vire les personnalisation et je te transmet en Privé tu
jugeras par toi même si c'est utilisable.

Encore merci

Samuel