désolé mais à chaque fois j'avais le message que j'avais ecrit qui me revenais je ne savais pas pourquoi.
Je pensais qu'il n'était pas arrivé à destination.
:(
Martin GASQUETON

From: Frédéric Vuillod <[EMAIL PROTECTED]>
To: users@fr.openoffice.org
Subject: Re: [users-fr] programmation
Date: Wed, 30 Nov 2005 14:14:50 +0100

Salut Martin,

On va voir droit à un exemplaire toutes les heure ?

Fred

Martin GASQUETON a écrit :

Bonjour,

Je cherche à réaliser un programme dans lequel je pourrai rentrer des données concernant les clients, qui créera un dossier par client avec les données y afferant et qui permettra de réaliser des fusions de document avec les information rentrées.

Que me conseilles tu comme langage ?

De mon coté j'ai pensé que java serait la solution.

Merci pour ta réponse.

Martin