Bonjour,

Je cherche a savoir si une fonctionnalité de Word existe sous OO ( j'ai
la version 2).
Cette fonctionnalité permet sous Word de lier un tableau ou un champ a
une base de donnée. Ce tableau ou ce champ se mettant a jour si des
données ont changé dans la BDD ( accessible en faisant :
insertion->Champ-> sélection de la catégorie publipostage ->Database ->
click sur le bouton "insérer base de données".
J'ai réussi a faire 2-3 truc avec le module base de donnée de OO mais
les données n'ont pas l'air de vouloir se mettre a jour quand la bdd
change.
Une idée ?
Merci d'avance.