De : Le Foyer Collignon [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 1 décembre 2005 08:35
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] encore la question du mailing sous OO 2

bonjour,
après avoir eu des soucis en passant à OO2 avec la création de bases de
données à partir de calc (question résolue grâce à ce forum) j'ai quand même
un souci avec la procédure de mailing.
en l'occurence, j'ai réussi à tâtons à faire un mail avec une petite liste
d'adresse, mais là je suis confrontée à une liste de 130 personnes parmi
lesquellles certains seront destinataires d'un courrier mais pas tous un ou
une doué(e) de la liste peut il m'expliquer pas à pas la procédure, sachant
que
- je fais mon courrier de base,
- j'y insère mes champs d'adresse et autres à partir de ma base de données
issue de calc,
- je sélectione les destinataires que je souhaite,
- je clique sur l'icone "mail,
- et là me voilà en face de l'assistant mailing qui veut systématiquement me
générer TOUS les destinataires
- et ça patauge, et ça dure des ....minutes et des minutes ET CA M'AGACE AU
SECOURS A L'AIDE et surtout merci d'avance à tous ceux qui veulent bien
s'intéresser à la question

Claire LE FOYER COLLIGNON