Bonjour,

Je débute sur OOo (2.0) et notamment sur Base. Quand je crée mes tables, il arrive que je me rende compte que j'ai oublié quelques champs. Or tous ceux que j'ajoute se mettent à la suite des autres. J'aimerai pouvoir les trier (ex. : passer un champ [nom] devant un champ [prenom]), en les glissant, par exemple, comme dans les produits M$. J'ai réussi 1 fois sur une version beta, c'est tout.

J'admetc que c'est une question d'esthétique qui ne concerne que le créateur de la base sans grande important pour l'utilisateur final, mais c'est bien pratique.

Merci d'avance,
François